Saint-Victor-la-Coste : Quatrième ouverture et rencontres culturelles

La « Quatrième Ouverture et Rencontres Culturelles » se déroulera sur trois jours à Saint-Victor-la-Coste, à la Chapelle de Mayran, le mercredi 18, le jeudi 19 et le vendredi 20 juin 2014.

Cette manifestation est mise sur pied par l’association SAVS (Service d’Accompagnement à la Vie Sociale) de Bagnols-sur-Cèze, qui a pour but d’accompagner le maintien professionnel et social des personnes adultes handicapées leur permettant de vivre en milieu ordinaire et de sortir de leur isolement.

Grâce à cette association et à d’autres partenaires, ces adultes handicapées auront le plaisir de s’exprimer lors d’une soirée dansante sur le thème country, soirée qui célébrera la fin de l’année. Des animations effectuées par les handicapés sont également programmées.

Le mercredi 18 juin des expositions culturelles se dérouleront l’après- midi à partir de 14 h dans la chapelle de Mayran.

Le jeudi 19 juin des expositions culturelles seront visibles toute la journée. Puis à partir de 18 h les organisateurs attendent un nombreux public pour la soirée country, soirée qui devrait être très festive.

Le vendredi 20 juin des expositions culturelles continueront le matin puis se termineront vers 12 h.

Ce sont les lycéens en Seconde Gestion Administration du lycée Sainte-Marie de Bagnols-sur-Cèze qui sont ravis de pouvoir aider bénévolement cette association sur la communication écrite, publicité et organisation du buffet. C’est avec un grand honneur qu’ils ont eu la responsabilité de gérer plusieurs tâches et depuis le mois de janvier, aidés par leurs professeurs, ils travaillent avec acharnement afin que cet événement reste inoubliable aux yeux des personnes en difficulté sociale.